S'inscrire à la newsletter

Le Souvenir Francais de Chine

L'histoire des Francais de Chine racontée autrement…

Naissance de la Société d’Histoire des Français de Chine

Posté par Claude Jaeck le 19 septembre 2011

Comme nous vous l’avons annonce dans notre dernier numéro de la Lettre mensuelle du Souvenir Francais de Chine nous avons le plaisir de vous informer de la naissance de la Société d’Histoire des Français de Chine (SHFC).

En effet pour répondre aux attentes d’un grand nombre d’entre vous qui êtes venus, ces dernières années, grandir les rangs du Souvenir Français de Chine (SFC), une nouvelle entité prendra la relève pour la publication du fruit des recherches de nos membres et contributeurs.

Les membres du Souvenir Français de Chine à jour de leur cotisation deviendront automatiquement et également membres de la Société d’Histoire des Français de Chine.

La SHFC se propose de publier annuellement un ouvrage rassemblant des articles plus élaborés répondant ainsi à l’exigence croissante de nos lecteurs.

Nous vous remercions pour votre fidélité et vos encouragements et qui ont souvent été d’un grand réconfort. Je tiens aussi à remercier nos fidèles contributeurs qui ont cru dans notre aventure et qui continueront à nous soutenir dans cette nouvelle formule de publication annuelle.

Tags: Société d'Histoire des Français de Chine

Comments are closed.